Une hausse de la productivité et une expérience en ligne simplifiée sont au cœur de la conception de nos produits.

Nos produits offrent un cryptage des données, une intégration au cloud et de nombreuses autres fonctionnalités pour vous aider à organiser vos données, planifier votre journée et mener à bien le reste de vos tâches quotidiennes. Nous incorporons un grand nombre de technologies dans le but de vous offrir une vie en ligne plus facile et sans problème.

Fiable

La conception de nos produits garantit qu’ils fonctionnent correctement partout et à tout moment.

Utile

Des solutions complètes aux problèmes du monde réel.

Simple d'Utilisation

Un processus de configuration facile et une interface intuitive et élégante sont fournis en standard dans toutes nos applications.

Derniers Articles

Obtenez des conseils, des guides pratiques, des vidéos et les dernières actualités en matière de sécurité des données, de gestion des mots de passe, de sécurité mobile, de violations de données, de piratage et bien plus encore. Accédez au blog Cyclonis pour en savoir plus.

Comment supprimer votre compte TikTok screenshot

Comment supprimer votre compte TikTok

TikTok est une application extrêmement populaire avec plus d'un demi-milliard d'utilisateurs actifs par mois en 2020. L'application a également fait l'objet d'une controverse sous... Lire la suite

November 27, 2020
350000 mots de passe Spotify volés, laissés dans une base de données non protégée screenshot

350000 mots de passe Spotify volés, laissés dans une base de données non protégée

Un groupe de mauvais acteurs a stocké environ 350000 mots de passe de compte Spotify obtenus illégalement sur un serveur sans cryptage ni aucune sorte de protection. Les données n'ont pas été obtenues dans le... Lire la suite

November 27, 2020
Ignorer la sécurité de la sonnette intelligente, c'est comme donner des clés de maison aux pirates informatiques screenshot

Ignorer la sécurité de la sonnette intelligente, c'est comme donner des clés de maison aux pirates informatiques

Organisation britannique de protection des consommateurs Laquelle? a récemment révélé que les sonnettes intelligentes vendues chez les grands détaillants en ligne peuvent contenir des vulnérabilités majeures. Avec NCC... Lire la suite

November 26, 2020
Une violation de données a obligé les clients de Nitro PDF à changer de mot de passe screenshot

Une violation de données a obligé les clients de Nitro PDF à changer de mot de passe

Une violation de données qui aurait pu exposer les combos e-mail et mot de passe de milliers d'utilisateurs, situés en Nouvelle-Zélande, a été signalée par des chercheurs en sécurité fin novembre 2020.... Lire la suite

November 26, 2020
Un nouveau lien entre les publicités Facebook et les ransomwares a été découvert screenshot

Un nouveau lien entre les publicités Facebook et les ransomwares a été découvert

Il semble que les mauvais acteurs aient trouvé une nouvelle façon d'exploiter une plate-forme légitime pour faire pression sur les victimes de ransomware pour qu'elles se conforment à leurs demandes. Les... Lire la suite

November 25, 2020
Les entreprises sont priées de prêter une attention particulière au cryptojacking screenshot

Les entreprises sont priées de prêter une attention particulière au cryptojacking

Les entreprises et les entreprises sont les premières cibles des mauvais acteurs depuis des années. La très grande majorité des cyberattaques sont menées contre des industries, des entreprises ou des entreprises de... Lire la suite

November 25, 2020
Comment supprimer les addons Firefox indésirables screenshot

Comment supprimer les addons Firefox indésirables

Les navigateurs modernes tels que Firefox permettent une large gamme de personnalisation. Il existe de nombreuses extensions, plugins et addons qui peuvent être installés et qui modifient le fonctionnement du... Lire la suite

November 24, 2020
Le vendredi noir est au coin de la rue, tout comme ces escroqueries screenshot

Le vendredi noir est au coin de la rue, tout comme ces escroqueries

L'un des plus grands événements d'achat en ligne est à quelques jours seulement. Alors que le Black Friday approche à grands pas, les cybercriminels se préparent également pour un week-end chargé, avec une... Lire la suite

November 24, 2020
2020 n'est pas encore fini, mais nous connaissons déjà vos mots de passe préférés screenshot

2020 n'est pas encore fini, mais nous connaissons déjà vos mots de passe préférés

Comme chaque année écoulée, la communauté de la sécurité de l'information a terminé son évaluation de fin d'année des pratiques en matière de mots de passe et des habitudes des utilisateurs. Malheureusement,... Lire la suite

November 23, 2020
Le nouveau cheval de Troie Jupyter menace vos mots de passe et noms d'utilisateur screenshot

Le nouveau cheval de Troie Jupyter menace vos mots de passe et noms d'utilisateur

Les chercheurs de Morphisec ont découvert une nouvelle souche de malware. La nouvelle menace est un cheval de Troie nommé Jupyter et cible principalement les entreprises et les établissements d'enseignement.... Lire la suite

November 23, 2020
Il est peut-être temps de changer votre mot de passe Pluto TV screenshot

Il est peut-être temps de changer votre mot de passe Pluto TV

Pluto TV, un service de vidéo à la demande et de télévision en ligne financé par la publicité, a subi une violation de données. Les données ont été mises en ligne gratuitement. Les données ont été téléchargées... Lire la suite

November 20, 2020
Les pirates vendent 8,3 millions d'enregistrements d'utilisateurs 123RF screenshot

Les pirates vendent 8,3 millions d'enregistrements d'utilisateurs 123RF

Le site Web d'images de stock 123RF dot com a subi une cyberattaque à la mi-novembre 2020. Selon les rapports, environ 8,3 millions d'enregistrements d'utilisateurs ont été volés par de mauvais acteurs et... Lire la suite

November 20, 2020
Voici pourquoi Microsoft souhaite que vous arrêtiez d'utiliser les SMS et l'authentification vocale screenshot

Voici pourquoi Microsoft souhaite que vous arrêtiez d'utiliser les SMS et l'authentification vocale

Dans un récent billet de blog, Alex Weinart, directeur de Microsoft Identity Security, a exprimé une opinion qui peut sembler un peu controversée à première vue. Weinart a fait valoir que les services... Lire la suite

November 19, 2020
Les employés du millénaire sont les pires dans la réutilisation des mots de passe professionnels screenshot

Les employés du millénaire sont les pires dans la réutilisation des mots de passe professionnels

Une nouvelle étude montre que les employés américains réutilisent encore beaucoup les mots de passe. Les données soulignent également que le problème est le plus répandu parmi les employés de la génération Y. Les... Lire la suite

November 19, 2020
Comment désactiver complètement les macros dans MS Word screenshot

Comment désactiver complètement les macros dans MS Word

Les macros intégrées dans les fichiers Microsoft Office sont un endroit très courant où les mauvais acteurs aiment cacher le code malveillant. Autoriser l'exécution de macros lors de l'ouverture d'un... Lire la suite

November 18, 2020
Un pirate informatique vient de voler 46 millions de mots de passe aux joueurs d'Animal Jam screenshot

Un pirate informatique vient de voler 46 millions de mots de passe aux joueurs d'Animal Jam

Suite aux cyberattaques contre les géants de l'industrie du jeu Activision et Capcom, un nouveau piratage massif contre une société de jeux a été signalé à la mi-novembre. Un mauvais acteur a réussi à voler 46... Lire la suite

November 18, 2020
Que sont les règles de mot de passe et comment les suivre en toute sécurité? screenshot

Que sont les règles de mot de passe et comment les suivre en toute sécurité?

Il existe de nombreuses directives et bonnes pratiques qui peuvent vous aider à créer un meilleur mot de passe. Cependant, une équipe de recherche de l'Université Carnegie Mellon, dirigée par le professeur Lorrie... Lire la suite

November 17, 2020
L'application de suivi COVID-19 'COVID Kaya' fuit des données screenshot

L'application de suivi COVID-19 'COVID Kaya' fuit des données

Une application mobile conçue pour servir de plate-forme de suivi des cas Covid-19, nommée `` COVID Kaya '', s'est avérée non sécurisée. La plate-forme a été utilisée par les médecins et les travailleurs... Lire la suite

November 17, 2020

Plus d'articles

Increased productivity and a simpler online experience are at the core of our products’ design.

Our products offer data encryption, cloud integration and a number of other features to help you organize your data, plan your day, and get through the rest of your everyday tasks with ease. We incorporate a multitude of technologies with the goal of affording you an easier, more hassle-free online life.

Reliable

Our products’ design ensures that they work whenever and wherever you need them.

Useful

Comprehensive solutions to real-world problems.

Easy to Use

A straightforward setup process and a sleek, intuitive interface come as standard in all our applications.

Latest Posts

Get tips, how-to guides, videos and the latest news in data security, password management, mobile security, data breaches, hacking and much more. Visit the Cyclonis blog to read more.

How to Delete Your TikTok Account screenshot

How to Delete Your TikTok Account

TikTok is a hugely popular app with over half a billion monthly active users as of 2020. The application was the subject of some controversy under the President Trump administration as well. If you want to get rid of... Read more

November 27, 2020
350,000 Spotify Passwords Stolen, Left in an Unprotected Database screenshot

350,000 Spotify Passwords Stolen, Left in an Unprotected Database

A group of bad actors stored around 350,000 illegally obtained Spotify account passwords on a server without encryption or any sort of protection. The data was not procured in a breach of Spotify's user databases but... Read more

November 27, 2020
Ignoring Smart Doorbell Security Is Like Giving House Keys to Hackers screenshot

Ignoring Smart Doorbell Security Is Like Giving House Keys to Hackers

UK consumer protection organization Which? recently revealed that smart doorbells sold in big-name online retailers can contain major vulnerabilities. Together with NCC Group, another UK entity, Which? discovered that... Read more

November 26, 2020
A Data Breach Has Forced Nitro PDF Customers to Change Passwords screenshot

A Data Breach Has Forced Nitro PDF Customers to Change Passwords

A data breach that could have exposed the e-mail and password combos of thousands of users, located in New Zealand, was reported by security researchers in late November 2020. The affected entity is Nitro PDF - an... Read more

November 26, 2020
A New Link Between Facebook Ads and Ransomware Has Been Discovered screenshot

A New Link Between Facebook Ads and Ransomware Has Been Discovered

It seems bad actors have figured out a new way to exploit a legitimate platform to pressure ransomware victims into complying with their demands. Security researchers discovered that Facebook ads were used to pressure... Read more

November 25, 2020
Companies Are Warned to Pay Close Attention to Cryptojacking screenshot

Companies Are Warned to Pay Close Attention to Cryptojacking

Companies and businesses have been the primary targets of bad actors for years now. The overwhelming majority of cyber attacks are carried out against industries, corporations or medium-size businesses. No small part... Read more

November 25, 2020
How to Remove Unwanted Firefox Addons screenshot

How to Remove Unwanted Firefox Addons

Modern browsers such as Firefox allow a wide range of customization. There are many extensions, plugins and addons that can be installed and that change the way the browser works. If you want to disable and remove any... Read more

November 24, 2020
Black Friday Is Right Around the Corner, and So Are These Scams screenshot

Black Friday Is Right Around the Corner, and So Are These Scams

One of the biggest online shopping events is just a couple of days away. With Black Friday just around the corner, cyber criminals are gearing up for a busy weekend as well, with a multitude of scams ready to be... Read more

November 24, 2020
2020 Is Not Over Yet, but We Already Know Your Favorite Passwords screenshot

2020 Is Not Over Yet, but We Already Know Your Favorite Passwords

Just like every past year, the info security community completed its end-of-year evaluation of password practices and user habits. Sadly, the overview for 2020 is not particularly encouraging. There is a large amount... Read more

November 23, 2020
The New Jupyter Trojan Threatens Your Passwords and Usernames screenshot

The New Jupyter Trojan Threatens Your Passwords and Usernames

Researchers with Morphisec have discovered a new strain of malware. The new threat is a Trojan named Jupyter and primarily targets businesses and educational institutions. Jupyter attempts to steal login credentials... Read more

November 23, 2020
It Might Be Time to Change Your Pluto TV Password screenshot

It Might Be Time to Change Your Pluto TV Password

Pluto TV, an ad-supported online video on demand and TV service, suffered a data breach. The data has been put up online, free of charge. The data was uploaded for free online, allegedly by hacker collective... Read more

November 20, 2020
Hackers Are Selling 8.3 Million 123RF User Records screenshot

Hackers Are Selling 8.3 Million 123RF User Records

Stock imagery website 123RF dot com suffered a cyber attack in mid-November 2020. According to reports, around 8.3 million user records were stolen by bad actors and have now been put up for sale. 123RF is one of the... Read more

November 20, 2020
Here's Why Microsoft Wants You to Stop Using SMS and Voice-Based Authentication screenshot

Here's Why Microsoft Wants You to Stop Using SMS and Voice-Based Authentication

In a recent blog post Alex Weinart, Microsoft's director of Identity Security, expressed an opinion that may seem a bit controversial at first glance. Weinart argued that SMS and voice-based multi-factor... Read more

November 19, 2020
Millennial Employees Are the Worst at Reusing Work Passwords screenshot

Millennial Employees Are the Worst at Reusing Work Passwords

A new study shows that US employees still reuse passwords a lot. The data also highlights that the issue is most prevalent among millennial employees. The data was published by Visual Objects and it outlines a very... Read more

November 19, 2020
How to Completely Disable Macros in MS Word screenshot

How to Completely Disable Macros in MS Word

Macros embedded inside Microsoft Office files are a very common spot where bad actors love to hide malicious code. Allowing macro execution upon opening a malicious file can cause severe damage to your system and... Read more

November 18, 2020
A Hacker Just Stole 46 Million Passwords From Animal Jam Players screenshot

A Hacker Just Stole 46 Million Passwords From Animal Jam Players

Following the cyber attacks against gaming industry giants Activision and Capcom, a new massive hack against a gaming company was reported in mid-November. A bad actor managed to steal a stunning 46 million user... Read more

November 18, 2020
What Are Password Rules and How to Follow Them Safely? screenshot

What Are Password Rules and How to Follow Them Safely?

There are a lot of guidelines and good practices that can help you create a better password. However, a research team the Carnegie Mellon University, led by professor Lorrie Cranor, is challenging and redefining some... Read more

November 17, 2020
COVID-19 Tracking App 'COVID Kaya' Leaks Data screenshot

COVID-19 Tracking App 'COVID Kaya' Leaks Data

A mobile app designed to serve as a Covid-19 case tracking platform, named 'COVID Kaya', was found to be insecure. The platform was used by doctors and healthcare workers to keep track of active Covid-19 cases in the... Read more

November 17, 2020

View More